1. Terrasse d'observation Top of the Rock - billets coupe-files
Dès 65,50 Can$
Ticmate - Nous allons donner à votre événement une dimension internationale!
Fondée en 2006, le concept et le but de Ticmate est de devenir la société européenne numéro un des ventes internationales de billets et de voyages de tous types d'événements. La première étape du processus de lancement a été la création de SpectaclesLondres.fr en France. Le développement et le succès ont été rapide. SpectaclesLondres.fr est maintenant disponible en 12 langues dans plus de 40 pays, avec une distribution de ventes de billets égale sur tous les marchés.
Ticmate a également été l'initiateur de l’émission suédoise de télé-réalité Star West End sur TV3, où le gagnant a remporté le rôle principal féminin dans la comédie musicale des Monty Python, Spamalot, jouée dans le West End de Londres en 2008/09.
Nous nous efforçons constamment de trouver et de développer de nouveaux projets.
Vous êtes producteur d'un événement ayant un fort potentiel international ?
Alors contactez-nous, nous vous aiderons à toucher un public plus large.
Avant
En coopération étroite avec le producteur d'événements, recherche et cartographie sont effectuées pour trouver le public international qui convient le mieux. Après quoi, une stratégie et un plan d'action sont élaborés afin d’atteindre avec succès le groupe cible choisi et de mettre en place l'événement international.
Pendant
Un marketing de renforcement international efficace de l’événement et de la vente de billets génère de nouvelles ventes et permet de placer l'événement à un niveau mondial. Cela pourrait inclure des sites web faits sur mesure et des liens sponsorisés sur Internet en langues locales. Ticmate est aussi expérimenté dans le fait d'établir des accords de coopération exclusive avec des agents de voyage, des agences de tourisme et d'autres organisations compétentes, émissions TV etc. Google utilise Ticmate comme étude de cas sur la façon d'utiliser avec succès AdWords.
Après
Les résultats du projet sont évalués par des mesures précises, des travaux approfondis de suivi d’audience internationale et des analyses régionales spécifiques à chaque pays. Ces informations sont extrêmement utiles pour, notamment, la planification de tournées internationales, l'exportation en dehors de Broadway ou du West End des comédies musicales, etc.
Ceci apparait évident, et pas seulement à cause de l’intérêt suscité sur une courte période par notre filiale de comédies musicales à Londres. Le marché global des événements en direct ne cesse d'augmenter chaque année. Par exemple, en 2007, un nouveau record a été atteint dans le West End de Londres, avec plus de 13,6 millions de spectateurs, cf. communiqué de presse. Cette tendance a été renforcée par l'étude d'IPK qui, via des enquêtes, a montré que le voyage lié à un évènement, à savoir des personnes voyageant pour des manifestations culturelles et sportives, est le secteur le plus dynamique au sein de l'industrie du voyage.
Les tendances montrent également que c'est l'événement en lui-même ainsi que l'expérience qui déterminent de plus en plus les destinations de voyages. Jusqu'à présent, les connaissances générales et la systématisation pour atteindre les clients internationaux sur de nouveaux événements n’ont généralement pas été concluantes. C'est à ce niveau que Ticmate voit un grand potentiel.
Ticmate possède son propre réseau de marketing international et de vente. Notre plate-forme technique spécialisée, ainsi que notre grande expérience et notre savoir-faire, suscitent l'intérêt, et nous permet de trouver un public pour des manifestations internationales telles que les comédies musicales, les opéras, les spectacles de cabarets, les événements sportifs et les concerts. À l'avenir, nos clients pourront réserver leur vol, hôtel et même leurs repas à partir de nos sites web.
Le fondateur et principal propriétaire de Ticmate, Marcus Moeschlin, possède une grande expérience dans la vente de billets d’événements internationaux. Il fut l'un des initiateurs du réseau mondial de billets, dans lequel 22 pays se sont mutuellement acheté et vendu des billets pour des événements internationaux. De plus, il a travaillé avec plusieurs productions spécifiques. Marcus a été, par exemple, responsable du lancement suédois de Peter Jöback dans Miss Saigon et Petra Nielsen dans la comédie musicale Chicago, toutes deux jouées à Londres. Selon Sue Uings chez Cameron Mackintosh, au cours de cette période, 30% des personnes dans l'auditoire visitaient des suédois.
Par conséquent, Marcus Moeschlin a également lancé l'idée qu’un suédois devrait louer, et remplir, le Royal Albert Hall de Londres avec leurs compatriotes. Robert Wells a aimé cette suggestion et prépare une collaboration qui permettra à Wells de remplir le Royal Albert Hall trois ans de suite, et majoritairement avec une audience venant de Suède.
Êtes-vous un producteur d'événements cherchant à toucher un public international? Envoyez un email à international.event at ticmate.com et nous pourrons en discuter.